Ses métiers & missions
Développer des solutions innovantes dans les domaines suivants :
Dématérialisation des documents et gestion des échanges en permettant de s’affranchir de la multiplicité des supports, des normes en la matière, des réseaux d’accès et d’échange (offre contralia, e-vote, etc.….).
Services Mobiles : contrôle d’accès, achats sur mobile, gestion de programme de fidélité, relation client privilégiée, création de trafic en magasin, paiement sur mobile. Offrir des solutions de dématérialisation et de gestion des « back-office ».
Quelles promesses de valeur pour ses clients ?
Fournir à ses clients, entreprises, administrations et institutions financières, des solutions leur permettant de :
Construire une relation avec ses clients finaux fidèle et rentable en maîtrisant ses coûts.
Faciliter et sécuriser les échanges dans un monde full internet.
Optimiser leurs systèmes d’information.
Quelles références ?
Offres & prestations « historiques » : Banques, « grands facturiers » Offres innovantes : France Télécom / Orange, SFR, EDF, Imagin’R.
En savoir plus sur : www.extelia.fr